Home » , , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger

L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger

Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo. Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure. Regarder film complet L'Espion qui m'aimait en format HD. Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait en format haute définition. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure.


Vous verrez plein description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Acteurs de film :Eva Reuber-Staier (Rublevich), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Olga Bisera (Felicca), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Sydney Tafler (Liparus Captain), Caroline Munro (Naomi), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Michael Billington (Sergei Barsov), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Roger Moore (James Bond), Richard Kiel (Jaws), George Baker (Captain Benson), Edward de Souza (Sheik Hosein), Bernard Lee (M), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Desmond Llewelyn (Q)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le plus efficace film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, avec l'aide d'un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous choisissez de essayer pour surf pour des films par titre L'Espion qui m'aimait, vous êtes bien sur la appropriée site. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous êtes également en mesure de regarder indénombrable derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant en général membre. vous particulier prend 2 minutes de choisir et prélassez-vous dans plusieurs les derniers films totalement gratuit

... Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en haute qualité 1080p ....




Producer : William P. Cartlidge, Characters : Ian Fleming, Producer : Albert R. Broccoli, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Casting : Weston Drury Jr., Director : Lewis Gilbert, Director of Photography : Claude Renoir, Editor : John Glen, Screenplay : Christopher Wood, Art Direction : Peter Lamont, Screenplay : Richard Maibaum, Casting : Maude Spector, Production Design : Ken Adam
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et ont la connexion cette video L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. plein suspense téléchargement de films - All Rights Reserved